bed-breakfast-napoli.com
Image default
Asie

Les trois activités à faire en amoureux au Kirghizistan

Notez cet article

Contrée montagneuse d’Asie centrale, le Kirghizistan est une destination qui fascine les vacanciers en quête d’une lune de miel original. Et pour cause, ce territoire propose diverses activités à faire en amoureux. Il offre aussi aux jeunes mariés l’occasion de visiter des lieux impressionnant encore épargnée par le tourisme de masse.

Faire une échappée en duo dans la grande ville de Bichkek

Une lune de miel au Kirghizistan est une occasion pour les amoureux de visiter la ville de Bichkek. Cette cité, fondée par les Russes en 1878, est la capitale du pays. Elle fut le théâtre de tension pendant la révolution des Tulipes et la révolution kirghize. En faisant une petite échappée en couple dans cette localité, les touristes sont invités à se balader au bazar Osh. Ce lieu est considéré comme l’un des plus vastes marchés de la municipalité. Il est l’endroit parfait pour acheter des souvenirs destinés à embellir la maison des jeunes mariés. À noter que ce complexe dispose de divers stands proposant des produits frais et plusieurs articles intéressants. Les amoureux peuvent aussi se balader main dans la main à la place Ala-Too. Cet espace urbain est jalonné de monuments remarquables comme le palais présidentiel et le musée historique. Il est considéré comme le cœur de Bichkek.

Se promener ensemble dans la petite ville paisible de Tcholponata

Un séjour en amoureux au Kirghizistan est une occasion pour les jeunes mariés de visiter la ville de Tcholponata. Cette charmante petite localité d’environ 12 000 habitants se trouve à l’est de Bichkek. Elle est une destination de choix pour se détendre grâce à ses plages paradisiaques. En se baladant dans cette municipalité pendant une lune de miel marco vasco inédite, les amoureux peuvent se promener sur l’Issyk-Koul. Ce lac est l’endroit idéal pour faire une petite croisière en bateau. À noter que cette excursion en navire est parfaite pour voir de magnifiques montagnes comme le Jengish Chokusu et le Khan Tengri. Les couples ont aussi la chance d’admirer des sites de pétroglyphes. Ces images remontant, pour la plupart, à l’époque scythe. Ils représentent majoritairement (à 90 %) des dessins d’animaux. En outre, une escapade en amoureux à Tcholponata est une opportunité de se bronzer aux plages de la ville.

Se lancer dans une petite aventure en duo au parc d’Ala Archa

Un voyage en amoureux au Kirghizistan ne se résume pas à la découverte des villes de ce pays. En effet, un séjour dans ce territoire est aussi une opportunité pour les jeunes mariés d’explorer le parc d’Ala Archa. Cette zone protégée est un des attraits majeurs de cette contrée. Elle est réputée pour son festival de « Alpinada » et son paysage montagneux. En visitant cet endroit durant une lune de miel marco vasco original, les voyageurs peuvent admirer la gorge de l’Adygene. Cette dernière est une magnifique vallée possédant de belles cascades et des sources. Les couples sont aussi invités à prendre des photos au glacier Ak-Sai. En plus d’offrir un cadre parfait pour réaliser des selfies incroyables, cet endroit abrite les ruines d’une ancienne station d’alpinisme. Outre cela, une escapade en amoureux dans ce parc est une occasion d’observer mammifère rare, le léopard des neiges.

Related posts

Vacances en Corée du Sud : quelques idées d’hébergement incontournables

Claude

Les plats chinois les plus populaires

Claude

Voyage en Inde à travers ses lieux emblématiques

Tamby

Le Laos : une bonne destination pour de nouvelles découvertes culturelles

administrateur

La Corée du Sud, un pays au patrimoine historique et culturel riche

Claude

Découvrir l’île de Siquijor

administrateur