bed-breakfast-napoli.com
Image default
Europe

Quelle croisière choisir pour voir des baleines en Islande ?

Notez cet article

Découvrez la magnificence des merveilles naturelles de l’Islande avec nos itinéraires à travers l’Europe du Nord. Les magnifiques cascades, les champs de lave moussus, les montagnes enneigées et les fjords à couper le souffle sont des sites à couper le souffle qui n’attendent que d’être explorés lors des croisières Islande.

Naviguez en Islande et découvrez la beauté incomparable de l’île nordique dans un luxe moderne. Nos chambres élégantes présentent un design, une décoration et des équipements exquis uniques. Savourez la cuisine de classe mondiale qui a été élue « meilleure restauration à bord » cinq années consécutives, de fantastiques excursions à terre au cœur de l’Islande, et bien plus encore. Vous atteindrez de nouveaux sommets d’aventure avec des croisières primées en Islande.

Observation des baleines en Islande

Au cours des deux dernières décennies, l’Islande est devenue l’une des principales destinations d’observation des baleines d’Europe. L’observation des baleines est un élément aussi essentiel de tout voyage en Islande que la découverte des aurores boréales, des sources chaudes et des glaciers. Cet article fournit tout ce que vous devez savoir sur l’observation des baleines en croisiere Islande, ainsi que quelques faits amusants sur les baleines. Ces dernières sont de grands mammifères aquatiques, également appelés cétacés. Plusieurs civilisations — dont des Islandais — sont connues pour les avoir chassés depuis 875 apr. J.-C. Aujourd’hui, la chasse à la baleine est une industrie moins importante et les doux géants de l’océan sont davantage considérés comme une attraction touristique.

En Islande, vous pouvez attraper des baleines éclaboussant sous les aurores boréales ou illuminées par le soleil de minuit, selon la période de l’année que vous visitez. Les visites partent de la ville de Reykjavik et de divers autres endroits autour de l’Islande toute l’année. Lisez la suite pour savoir quels types de baleines peuvent être vus près de l’Islande et où la bonne excursion d’observation des baleines pour vous part.

Quels sont les meilleurs circuits d’observation des baleines en Islande ?

Une croisière Islande d’observation des baleines sera toujours une expérience inoubliable et il y a une abondance d’options alléchantes disponibles pour tous les amateurs d’observation des baleines. Il est conseillé d’examiner les croisières d’observation des baleines pour voir vos options, où vous pouvez choisir parmi une variété de navires, allant des bateaux en chêne islandais traditionnel aux vedettes rapides, et des visites d’une durée de quelques heures à des jours entiers. Le macareux, l’oiseau national officieux de l’Islande, se reproduit en grandes colonies sur les îles au large et les falaises côtières. Par conséquent, certaines visites incluent également l’observation des macareux. Vous pouvez donc cocher ces deux choses de votre liste à voir à la fois.

Découvrez un paradis nordique où la glace rencontre les montagnes et la nature abonde.

Naviguez croisière Islande où vous pourrez visiter les villes enchanteresses de Reykjavik et Akureyri et admirer les merveilles naturelles rudes et inhabituelles du pays. Avec une population de seulement 123 300 habitants, la capitale et la plus grande ville d’Islande, Reykjavik, abrite des maisons colorées, une scène artistique animée et des siècles d’histoire. Pour un aperçu du passé nordique, visitez l’exposition Settlement, une combinaison d’une ruine archéologique et d’un musée basé autour d’une maison du 10e siècle.

Ensuite, communiez avec la nature dans le célèbre Blue Lagoon, un spa géothermique construit sur un champ de lave et chauffé à l’énergie géothermique. Faites-vous plaisir avec des masques de boue et des massages tout en pataugeant dans les eaux apaisantes. Même si Akureyri ne compte que 18 000 habitants, elle est appelée la capitale du nord pour une raison. Rendez-vous là pour vous réchauffer dans la piscine thermale fumante à la tête du plus long fjord d’Islande, Eyjafjörður.

Related posts

Conseils à suivre pour le succès de son voyage

Tamby

Séjour en Islande : que voir absolument ?

Claude

Où randonner autour de Naples?

administrateur

Pourquoi passer ses vacances d’hiver dans les Pyrénées ?

Tamby

Escapade en amoureux en Scandinavie : les activités qui vous attendent

Claude

Conseils pour une croisière dans les fjords norvégiens

Tamby