bed-breakfast-napoli.com
Image default
Europe

Louer un bateau à Marseille, comment faire ?

Notez cet article

Louer un bateau à Marseille pour découvrir la côte bleue

Vous avez envie de découvrir la Méditerranée sans pour autant vous rendre dans un complexe hôtelier bondé et être libre de circuler d’une plage à l’autre en évitant les trajets étouffants en voiture embouteillés durant la belle saison ? Pourquoi ne pas louer un bateau à Marseille pour passer vos prochaines vacances sur la Méditerranée tout en profitant de tout ce que la côte bleue a à offrir ?

Comment louer un bateau à Marseille ?

Lorsque l’on n’a jamais tenté cette expérience auparavant, on peut s’imaginer qu’il est complexe de louer un bateau à Marseille pour pouvoir profiter de son séjour. Pourtant, il existe aujourd’hui des professionnels de la location de bateau à Marseille qui permettront de largement faciliter ce processus et d’anticiper son séjour.

En effet, de nombreux services en ligne permettent de louer un bateau à Marseille. Il suffit d’y entrer les dates de son séjour et le type de bateau que l’on recherche. Monocoque, catamaran, caïque et voilier traditionnel, mais aussi bateaux à moteur et yacht pourront également être loués en fonction de ce que l’on souhaite.

Il sera ainsi possible de louer un bateau à Marseille pour faire de simples balades au fil de l’eau, mais aussi d’opter pour un véritable hôtel flottant au sein duquel on pourra passer ses nuits durant son séjour. Si vous ne savez pas quel type de bateau choisir, les conseils des équipes de professionnels seront précieux.

En effet, tout le monde ne s’y connait pas forcément en la matière et choisir le bateau adéquat à son projet de séjour ne sera pas forcément facile c’est pourquoi un accompagnement en ce sens sera idéal pour faire les bons choix. Par ailleurs, il sera également possible d’opter pour la location de bateau à Marseille avec ou sans skipper pour piloter le voilier ou le bateau à moteur choisi.

Pourquoi opter pour Marseille ?

Louer un bateau à Marseille est une formidable occasion de découvrir la côte bleue qui est si prisée durant la saison estivale. Avec la location de bateau à Marseille il sera possible de découvrir la côte Méditerranéenne à son rythme en optant pour différentes escales.

En effet, Marseille est une ville fantastique qui promet de très belles découvertes, mais louer un bateau à Marseille sera aussi l’occasion de découvrir des lieux de vacances iconiques tels que Saint-Tropez, Nice, Hyères, Monaco et bien d’autres villes telles que Montpellier, La Ciotat ou encore Martigues qui valent largement le coup d’œil.

Ce séjour en bateau sera une très belle occasion de visiter les villes les plus appréciées de la côte Méditerranéenne, mais aussi de découvrir des coins plus sauvages et moins touristiques. Les connaissances du skipper en la matière seront très appréciables, car il pourra vous guider vers des endroits plus confidentiels et plus inédits qui ne seront parfois accessibles que par la mer.

Louer un bateau à Marseille est donc une formidable occasion de découvrir la côte bleue et la Côte d’Azur en famille ou entre amis pour profiter pleinement de ses paysages qui n’ont rien à envier à ceux que l’on trouve dans les zones les plus tropicales.

Qui plus est, l’ambiance et les sorties et activités à faire dans la région ne manqueront pas une fois à terre, une belle occasion de découvrir ce lieu estival si apprécié des touristes et se créer des souvenirs mémorables aussi bien sur le sable que sur l’eau.

Related posts

Conseils à suivre pour le succès de son voyage

Tamby

Séjour en Islande : que voir absolument ?

Claude

Où randonner autour de Naples?

administrateur

Pourquoi passer ses vacances d’hiver dans les Pyrénées ?

Tamby

Conseils pour une croisière dans les fjords norvégiens

Tamby

Escapade en amoureux en Scandinavie : les activités qui vous attendent

Claude