bed-breakfast-napoli.com
Image default
Asie

3 destinations en Asie pour des moments de pur bonheur

Notez cet article
L’Asie est un continent connu pour ses nombreuses destinations de rêve qui n’ont rien à envier aux autres continents. Les conditions y sont réunies pour faire en sorte que vos vacances soient réussies. Découvrez dans cet article 3 destinations de rêve qui vous émerveilleront pendant votre voyage en Asie.

Nagoya et ses merveilles

Nagoya est classée 4ème ville du Japon et est la capitale et la plus grande ville d’Aichi. Cette ville regroupe des communautés telles que Kyoto, Kobe et Osaka. La ville de Nagoya est très réputée pour ses nombreuses merveilles : le célèbre château, la gare, les nombreux temples, etc. Faites un tour à Nagoya et vous ne serez pas déçu.

Le château de Nagoya

Pendant votre visite de Nagoya, le château est un lieu incontournable que vous devez visiter à tout prix. En effet, ce château est doté de deux carpes dorées qui se retrouvent sur le toit. Château historique, il reçoit aujourd’hui un nombre incalculable de touristes par an. Ceux-ci ont une vue panoramique de toute la ville quand ils sont au dernier étage. Les visites de l’enceinte de ce château sont guidées.

Le temple Arako-Kannon

Ce temple possède une pagode en bois qui est l’une des plus anciennes au Japon. Elle date en effet, d’environ 472 ans. Nombreuses sont les découvertes que vous pourrez faire à Nagoya. Ne vous en privez donc pas.

Visiter la Corée du Sud

La Corée du Sud est un pays de l’Asie de l’Est qui occupe la moitié de la péninsule de la Corée. Pour plus de découvertes en Asie, programmez un voyage en Corée du Sud et laissez-vous emporter par ce pays chaleureux qui inspire calme et sérénité. Découvrez ici les raisons pour lesquelles vous devez choisir la Corée du Sud.

Des palais impériaux à couper le souffle

Un peu partout en Corée du Sud, il existe une multitude de palais impériaux aussi majestueux les uns que les autres. Vous pourrez également aller à la découverte des temples gardés par les moines. Passez-y de bons moments avec eux et goûtez aux différents mets proposés.

La capitale Séoul

Une des raisons pour lesquelles il est important de visiter la Corée du Sud est la capitale Séoul. La ville est toujours le témoin d’une ambiance indescriptible et n’importe quel moment est propice pour aller dans des magasins, manger dans un restaurant et faire bien plus d’activités.

La possibilité de faire des randonnées

Le pays de la Corée du Sud est constitué majoritairement de montagnes sur lesquelles il est possible de faire des treks organisés. Profitez également de ce moment pour découvrir la faune de ce pays que vous ne verrez nulle part ailleurs et qui est très préservée.

La belle ville de Pékin

Pékin ou Beijing est une immense ville de la Chine et en est la capitale. Cette ville est riche en histoires datant de plusieurs millénaires. En plus des anciens sites touristiques tels que le grand palais de la Cité interdite, cette ville est également réputée pour l’architecte moderne dont elle fait preuve.
Comme lieux incontournables à Pékin, vous pourrez décider de visiter :

  • La Grande Muraille de la Chine ;
  • La Cité interdite ;
  • Le Nid d’oiseau ;
  • Le cube d’eau.

Related posts

Découvrir l’île de Siquijor

administrateur

L’Asie vous ouvre ses portes avec 3 destinations à découvrir !

Emmanuel

Visiter autrement l’Asie : quels sont les 3 pays à visiter ?

Emmanuel

Vacances en Corée du Sud : quelques idées d’hébergement incontournables

Claude

Le Laos : une bonne destination pour de nouvelles découvertes culturelles

administrateur

La Corée du Sud, un pays au patrimoine historique et culturel riche

Claude