bed-breakfast-napoli.com
Image default
Asie

L’Asie vous ouvre ses portes avec 3 destinations à découvrir !

Notez cet article

Programmer un voyage en Asie revient à dire que vous n’aurez pas à vous ennuyer pendant toute la durée de votre séjour. Avec les nombreuses destinations qui s’y trouvent, vous avez l’assurance de vivre l’un des moments les plus inoubliables de votre vie. Découvrez 3 destinations en Asie qui vous captiveront à jamais.

Découverte de l’Ouzbékistan

Les voyages et la découverte d’autres cultures représentent vos activités préférées ? Si oui, vous vous plairez sans nul doute en Ouzbékistan. Ce pays, contrairement à ce que plusieurs pensent, est très pacifique et regorge d’attraits touristiques à visiter à tout prix. Il est riche également en histoire et détient un art culinaire sans pareil. Tout au long de votre voyage en Ouzbékistan, vous accumulerez des découvertes merveilleuses.

Le patrimoine historique et architectural de la Route de la Soie

La Route de la Soie est un lieu phare qui mérite d’être visité en Ouzbékistan. Il s’agit d’un mélange de civilisations orientale et turque avec des charmes qui font rêver. Cette partie du pays est très riche en histoire et serait un avantage pour votre culture générale.

L’accueil chaleureux des peuples ouzbeks

Les habitants de l’Ouzbékistan sont très accueillants et ont un grand sens de l’hospitalité. Que vous soyez en ville ou dans les villages traditionnels, vous n’aurez pas de mauvaises surprises. Bien au contraire, vous serez accueilli en ami tout le long de votre séjour. Visitez le pays dans un cadre chaleureux et convivial en compagnie des autochtones si vous le désirez.
Les paysages y sont diversifiés avec des déserts sablonneux et des plateaux mystérieux, des vallées fertiles et de gigantesques montagnes. Les Ouzbeks accordent une place de choix à la nature.

Faire des treks au

Le Kirghizistan est un pays moins connu, mais qui offre des paysages incroyables qu’il est agréable de contempler. En effet, les montagnes qui recouvrent l’espace sont époustouflantes avec diverses formes et des couleurs variées. Entre ces magnifiques montagnes se retrouvent des lacs alpins constitués d’eaux claires et bleues qui ne cessent d’émerveiller. C’est le lieu par excellence pour les amoureux de photos.
De plus, vous avez la possibilité de faire un trek au Kirghizistan pour découvrir ce petit pays d’Asie Centrale. Profitez également pour découvrir ce que renferme la nature sauvage de ce milieu et également pour rencontrer et en savoir davantage sur les nomades et leur mode de vie. Comme activités, vous pourrez faire de la randonnée dans le parc Ala-Archa, découvrir les glaciers Ak-Sai et Adéguiné.

Les merveilles de la Géorgie

La Géorgie est un pays qui se situe entre l’Europe et l’Asie. Il s’agit d’une ex-république soviétique avec des villages caucasiens et des plages sur la mer noire. Les habitants sont très accueillants et les découvertes que vous ferez au cours de votre voyage en Géorgie vous couperont le souffle.

Un patrimoine culturel riche

La Géorgie est considérée comme étant l’un des premiers pays chrétiens du monde et est de ce fait doté d’un immense patrimoine religieux. Les églises peuvent y être vieilles du IVe et dévoilent à cet effet une architecture bien précise. Ce pays est riche en histoire et garde les traces des vestiges anciens.

Une diversité des paysages

Ce pays, aussi petit soit-il, regorge de plusieurs paysages magnifiques. Les collines, les forêts, les vignes, les stations thermales et autres sont autant de raisons de visiter la Géorgie.

Related posts

Le Laos : une bonne destination pour de nouvelles découvertes culturelles

administrateur

Voyage en Inde à travers ses lieux emblématiques

Tamby

3 destinations en Asie pour des moments de pur bonheur

Emmanuel

Les plats chinois les plus populaires

Claude

Visiter autrement l’Asie : quels sont les 3 pays à visiter ?

Emmanuel

Les trois activités à faire en amoureux au Kirghizistan

Claude