bed-breakfast-napoli.com
Image default
Destination

Les raisons de faire un voyage à Hawaï en 2019

Notez cet article

Cette année, vous désirez partir à Hawaï. Vous souhaitez savoir ce qui vous attend une fois là-bas. Voici 10 raisons d’aller en voyage à Hawaï et passer un séjour mémorable.

Des plages multicolores

Il n’y a qu’à Hawaï que vous profitez de bancs de sable de différentes couleurs. Du noir, du rouge, du vert, et bien sûr la couleur sable elle-même. Vous pourrez vous y prélasser pour admirer les vagues, dans un endroit calme. Vous en trouverez sans nul doute, à moins que vous ne préfériez les plages avec un peu plus de monde tout autour. Rendez-vous à Sunset beach sur l’île d’Oahu, sinon aux Tunnels beach à Kauai. Votre voyage à Hawaï va vous permettre de découvrir des plages magnifiques.

La nage, la plongée et l’apnée

Les îles d’Hawaï sont fastes aux activités nautiques. Vous aurez l’opportunité de nager avec les raies mantas durant votre session de plongée en compagnie de votre coach. Un voyage à Hawaï est une belle occasion pour admirer la faune marine, équipé de votre tuba. Tunnels beach et Electric Beach situés respectivement à Kauai et Ohau sont les meilleurs spots.

Les vagues et le surf

Les vagues d’Hawaï sont les plus belles vous diront les surfeurs. Si vous en êtes un, vous serez le plus heureux durant vos prochaines vacances à Hawaï. Si vous ne l’êtes pas, les surfeurs du monde entier vous offriront un spectacle inédit.

La gastronomie typique des îles d’Hawaï

Pour un voyage à Hawaï, n’oubliez pas de goûter aux spécialités de l’archipel. Du pain aux bananes au vin à l’ananas, vous en aurez pour votre palais. Profitez-en pour visiter la ferme de Dole pour y goûter la fameuse crème glacée à l’ananas. Cet endroit contient environ 14000 espèces botaniques à découvrir.

De la randonnée dans les plus beaux sites

Les montagnes des îles d’Hawaï datent d’une certaine époque. Leur allure rappelle le décor de certains films et séries d’Hollywood. Si vous aimez la nature et la randonnée, vous serez servi lors de votre voyage à Hawaï. Le circuit Kaulalau trail est fait pour vous, une piste de randonnée longeant la Na Pali Coast. Un brin dangereux, mais résolument merveilleux.

Road trip à Hawaï

Si vous comptez louer une voiture pour vos déplacements, profitez-en pour partir en road trip. L’île idéale pour ce genre d’activités est celle de Maui. Vous vous sentirez libre de vos mouvements et profiterez pleinement de la vue, en décapotable ou en 4 roues motrices.

Les incontournables chutes d’eau

Une chute d’eau est toujours impressionnante. Vous pourrez le découvrir lors de votre voyage à Hawaï. Leur prestance, leur vigueur et leur permanence défient toutes les lois terrestres. Vous aurez l’occasion d’en admirer à Hawaii. L’une des plus belles chutes qui soient est celle d’Akaka Fall, qui se trouve à l’est de Big Island. La verdure y est tout aussi belle.

Le camping en pleine nature

Beaucoup optent aujourd’hui pour un séjour à Hawaï en camping. C’est abordable, mais propre. De plus, vous aurez la possibilité de rencontrer du monde et vous lien d’amitié avec d’autres vacanciers comme vous.

Des volcans encore en activité

S’il est un endroit où vous pourrez admirer les éruptions de laves, c’est bien sûr l’archipel, plus précisément sur le Big Island et à Maui. Le spectacle a lieu pratiquement toute l’année, à quelque 10000 pieds d’altitude.

La montée au cratère

Après les volcans, vous voilà entrain de grimper sur un cratère. Rendez-vous donc au Diamond Head Crater sur l’île d’Oahu. Autrefois, une base militaire y était établie. C’est l’endroit idéal pour admirer l’île caressée aux pieds par l’océan.

Des couchers de soleil inoubliables

C’est étrange comme la couleur du ciel change de couleur au moment du coucher de soleil sur l’archipel d’Hawaï. C’est une vue sans précédent à ne pas rater lors de votre prochain voyage à Hawaï.

Related posts

Madagascar : une destination touristique par excellence

administrateur