bed-breakfast-napoli.com
Image default
Conseils

New-York à Noël : les endroits féeriques à ne pas rater

Notez cet article

New-York à Noël ou uniquement l’ambiance féerique domine et envahit la grande ville. Tout marque cet événement. Les ruelles sont guirlandées par les lumières. Les boutiques et même chaque endroit sont décorés par les décors magiques de Noël. Il est la fête la plus célébrée par les New-Yorkais. Passé un Noël à New-York, quels sont les endroits festifs à ne pas manquer ?

Le New York City Pass, l’accès à tout, à ne pas oublier

Tout d’abord, avant de venir à New York, il est important d’acheter le New York City Pass. Si c’est la première fois que vous séjournez à New York, le New York City Pass est un ticket qui offre un accès aux attractions de la ville. Notamment, l’Empire State Building de manière à émerveiller par une vue en hauteur de la globalité de la City. On peut venir la nuit pour bien profiter des illuminations de Noël par les lumières. On peut également visiter le Musée américain d’Histoire naturelle, le Metropolitan Museum of Art, le Mémorial et musée du 11 Septembre….. Et beaucoup d’autres.

Les avantages d’acheter le New York City Pass

D’abord, ce pass donne la possibilité d’explorer tous les must-see de la ville. Puis, il est très économique. Si par exemple, on souhaite profiter de l’atmosphère de Noël au Rockefeller Center, on paie 30 euros pour chaque personne. Ensuite, si on veut voir New York dans une autre vue, on doit aller sur l’Empire State Building par lequel, cela coûte 29 euros par personne. Donc, au total, environ 60 euros pour 2 endroits, cependant, avec le pass, on s’acquitte d’une centaine d’euros qui offre un accès à 6 attractions.

De plus, ce livret vous procure un gain de temps important vu qu’il est inutile de faire la queue pour chercher un billet pour chaque attraction. En plus, sur cette page, on peut avoir plus de renseignements. Aussi, on peut obtenir le pass pour profiter d’un prix compétitif, mais aussi d’avoir un voyage de noël organiser à l’avance.

Rockefeller Center, la demeure du gros sapin du monde

Le sapin du Rockefeller est un endroit magnifique à ne pas oublier quand on arrive à New York en période de Noël. Une ambiance tout à fait Noël, éclairé de partout. D’ailleurs, le plus important, c’est ce sapin géant posé tout au milieu du Rockefeller. Il est de 22 mètres de haut sur 8 kilomètres de guirlande électriques avec une étoile de 400 kilos. Elle affirme tout, Noël, la fête, la joie. Les yeux sont éblouis par son décor. Même si les mains peuvent être engourdies par le froid de la neige, les pieds peuvent être chauffés en pratiquant du patin au central Park.

Noël à New York, une fête à multiple facette

Noël ou toute la ville de New York procure un coin de rdv pour une fête. Pour ce, le Radio City Christmas Spectacular est l’incontournable pour un Noël à New York. L’endroit où les spectacles de Noël vous invitent. Même si le numéro semble toujours pareil pour chaque année, ils apportent toujours un peu de changement pour créer une bonne ambiance de Noel. On peut donc assister au show de Casse-noisette ou l’histoire de la Nativité…

Sinon, pour une atmosphère révélant beaucoup plus sur Noël, on devrait faire un tour à Dyker Heights. Le quartier le plus décoré en Noël. Toutes les maisons sont enjolivées par les décorations de Noël. Alors, pour mieux vivre une ambiance magique de Noel, il faut mettre ses pieds sur ce secteur ou des vidéos de Noël et des chansons de Noël sont au programme.

Related posts

Quelques conseils pour voyager en toute sérénité depuis Nantes

administrateur

À la découverte du kitesurf : les règles de sécurité

Tamby

Les meilleurs endroits à visiter en Guyane

administrateur